Rolling Design House - Louvre-Lens

Rolling Design House

Cette saison, dans le parc, vous rencontrerez peut-être sur votre chemin des membres de l’équipe du musée dans cet objet étonnant ! Conçue par les designers de l’agence Metek (Sarah Bitter et Christophe Demantké), la Rolling Design House est un objet multi-usage : un cycle-vitrine qui est aussi une serre pour des plantes, un bureau, un pupitre, une librairie, une boutique, un comptoir-présentoir, un lieu d’accueil, un point de ralliement et de rencontre, etc.

Tous les après-midis, des formes étonnantes d’activités vous y seront proposées. Une carte de parfums et de saveurs vous a été concoctée. En fonction de vos goûts et de vos envies, vous pourrez vous délecter d’un « Givré », d’un « Exquis-mot » ou encore d’une « Dame Noire sur lit de lumière », ou de bien d’autres formules délicieuses.

Les invitations au voyage vous seront aussi proposées : un catalogue de voyage vous emmènera en Orient, en Italie, en France, voire même dans la quatrième dimension !

L’aventure et les saveurs seront donc au rendez-vous dans le parc du Louvre-Lens…

Informations pratiques :
Tous les jours, de 15h à 16h30
Pour tous, gratuit, sans réservation

Gratuit

Cette activité se déroule dans le parc paysager

Le parc paysager se développe sur un site de 20 hectares, aménagés par la paysagiste Catherine Mosbach en étroite relation avec l’agence SANAA.