Les marchés publics Réglementation et informations


Le musée du Louvre-Lens, en qualité d'Etablissement Public de Coopération Culturelle, créé par arrêté du Préfet de Région en date du 3 décembre 2010, est soumis aux dispositions du Code Général des Collectivités Territoriales, et plus particulièrement au Code des marchés publics.

Afin d'informer le plus largement les candidats intéressés par les consultations organisées par les services du musée du Louvre-Lens, vous trouverez  sur www.louvrelens.e-marchespublics.com, la page d'accueil des marchés publics du musée.

www.louvrelens.e-marchespublics.com offre un accès gratuit aux consultations en cours du musée du Louvre-Lens. Il vous sera possible de consulter les avis de publicité et les règlements de la consultation associés. Pour le téléchargement des dossiers de consultation, il est fortement conseillé aux candidats de s'identifier (Nom de la personne physique et adresse électronique) à défaut vous ne bénéficierez pas de la transmission de toutes les informations complémentaires sur le déroulement de la procédure (questions/réponses ; modification éventuelle des documents de la consultation …).

Si vous ne disposez pas de compte auprès de notre prestataire (e-marchespublics.com), il vous appartient de créer gratuitement votre compte afin de pouvoir accéder à l'ensemble du dossier mis en ligne.

La plateforme www.louvrelens.e-marchespublics.com indiquera également les consultations pour lesquelles les candidats auront la possibilité de remettre leur offre sous format dématérialisé. Les conditions de remise des offres sont précisées au sein de chaque dossier de consultation.

En cas de difficulté lors de votre inscription ou lors de la remise de votre offres sur la plateforme de dématérialisation du Louvre-Lens, nous vous invitons à vous rapprocher du support technique de « e-marchespublics.com) : 01 72 36 55 48 (n° d'appel non surtaxé)

Pour toutes questions relatives aux marchés publics ou aux dossiers de consultation, vous pouvez vous rapprocher de Mme Audrey Cieniewski – Cadre juridique du service administratif et financier du musée du Louvre-Lens (par téléphone au 0321186292, par fax au 0321186265 ou par courriel à l'adresse suivante :  audrey.cieniewski@louvrelens.fr). Une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais.